Le jeune homme au foulard. 2ème partie.


 Je viens de terminer le corps du jeune homme au foulard. Pour ce qui est des motifs du kimono, je verrai plus tard. Là, je passe beaucoup de temps sur les courbes du kimono. Il faut un geste rapide et précis sinon on perd la grâce du trait. 

Maintenant il est temps de s'attaquer à la composition de la planche 18 (que je fais en noir et blanc) Le pantin est positionné. J'y ajoute le décor de fond qui est très facile à dessiner : les paysages japonais ce n'est que du trait droit (sauf les nuages et certains arbres).
 Voici le résultat jusqu'à maintenant. Mais ce n'est pas fini... (il faut bien bras à mon pauvre jeune homme)
English audience:
I've just finished my character's body. Now I'm doing my comic panel. First, drawing the background (which is simple). Then adding my puppet. Mixing together, the pictures looks like this, but it's still not finished yet. To be continued.