Vive le Poitou-Charentes!

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais voilà quand on rédige son scénario et des dossiers de subventions (ce que j'ai fait depuis plus de 6 mois), on bosse beaucoup mais on a rien à montrer.
Cela dit ça apporte aussi de bonnes nouvelles: j'ai obtenu en début d'année l'aide à l'écriture de la région Poitou-Charentes! (Avec un petit mot de Ségolène)



Ce qui me permet de financer une nouvelle résidence à la maison des auteurs. Je suis seul dans un nouvel atelier encore plus confortable. Franchement c'est mon meilleur séjour à Angoulême.
 

Actuellement, je viens d'achever 2 versions du scénario du Voleur et l'Estampe:
  • une pour un court-métrage d'animation de 15 minutes.
  • une autre pour une bande dessinée de 192 pages.
Je travaille actuellement sur les planches de ce premier tome (oui, je pense qu'il y en aura 2 ou 3) et je prend un vrai plaisir à les dessiner. Je vous montrerai mes avancées dans les jours qui viennent.
Pour vous faire attendre jusqu'à lundi, voici un screenshot de mon poulpe.